Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde est merveilleux
Le Monde est merveilleux
Archives
4 juin 2011

Je suis en vacances, nananèreuh !

Ahlalala ! Tant de temps sans poster, mes rares lecteurs ont dû m'oublier. Je les comprends ^^ Vous comprenez, le mémoire, le concours que je n'ai pas pu faire parce que je ne suis pas douée, les colis à attendre pour la fête des mères.

Bref, j'ai été fort occupée ces derniers temps. Mais là je ne fais rien depuis jeudi dernier. J'ai donc dû trouver de quoi m'occuper :

- Je regarde des séries à longueur de journées, j'ai fini Un, dos, tres, cet après-midi. Je sais c'est nul et ringard mais c'est ça qu'est bien. Le père de Lola est particulièrement agaçant. Maintenant j'ai décidé de me mettre à Heroes sauf que que j'ai vu Spartacus ce soir et j'ai décidé de me mettre un peu à Rome du coup. J'adore cette série.

- Je me suis remise à un forum RPG, celui que j'ai trouvé est vraiment sympathique, voyez vous-même : http://wynwoodhs.forumactif.com/ C'est tellement bien d'écrire une histoire. J'adore.

Et sinon je ne fais rien. Ennuyeux. Mais les vacances c'est quand même le pied ! Ce que j'aime c'est de dormir jusqu'à ce que je ne puisse plus =)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le Monde est merveilleux
Newsletter
Publicité